Sexe amateur

Ou se faire sucer au téléphone?

Une fellation au téléphone pour cette nouvelle tendance de séance de téléphone rose avec une belle coquine qui a juste envie de se mettre une bite de sucette dans la bouche. L’intro est chaude et notre article parle de fellation au téléphone.

La fellation au téléphone

C’est un truc de dingue, mais c’est la réalité et cette pratique de sucette au téléphone est faisable. Oui, le téléphone rose a cette belle langue un peu rosée, mais elle travaille bien et de cette manière-là, les filles se régales devant ce repas au pénis. Dans cette séance de fellation, les préliminaires sont toujours au rendez-vous pour 10 minutes d’échanges de mots doux et tendre. Pour monter cette envie de se faire sucer avec une appréciation de ce pénis en érection déjà. Cette bonne branlette au telephone met l’accent sur l’importance de cette pratique tant adorée par les mecs. Tout commence par un attouchement à l’extérieur du pantalon offre déjà une parfaite aisance à se faire baisser le pantalon. Tout d’abord, un jeu de pénis avec les deux mains, sans la bouche. Un rythme totalement contrôlé pour faire monter la tension et faire durcir. Après dix minutes de jeux de main, maintenant au tour de la bouche et la langue qui entrent en scène pour une histoire dingue.

La baise mouillée de pénis

Pour commencer la branlette au telephone avec un joli baiser très doux est à l’affiche. Un petit coup de jeu de bout de la langue avec une bonne dose de salive pour mouiller le pénis. La frustration se dégage pour ces jeux de langue tellement excitante de cette jeune fille très affamée de sexe. Notre animatrice n’invente rien, car elle fait vraiment la scène avec une pipe à la main. Elle amorce la fellation pour une petite brossette de dents au pénis. Ensuite, elle suce le gland et puis caresse doucement le zizi pour vous rendre encore plus fou que vous l’êtes déjà. Quand ça arrive, faites-le savoir à votre partenaire pour qu’elle puisse recevoir ce bel arrosage de sperme à volonté.

Qui s’excite déjà en lisant le texte ? Alors, tentez l’expérience est un test de votre capacité à retenir le plus longtemps devant cette belle coquine très chaude.