Sexe amateur

En sortie dans un club j'ai trouvé un mec

Le sexe fait partie des plaisirs de la vie qui touchent tout le monde ou du moins une grande partie. En effet, dire que l’on n’aime pas baiser c’est se voiler la face. En quête de sensation forte, j’expérimente des choses nouvelles tous les week-ends. La fois précédente, c’était une rencontre dans un bar suivi d’une baise torride.

Sortie en club avec des copines

Parfois, moi et mes copines nous nous réunissons pour organiser des sorties entre amies. La semaine dernière, nous avions prévu de sortir en bar le week-end. On s’est donné rendez-vous chez une copine et nous sommes allées ensemble dans un bar réputé dans la région. De plus, fêtardes comme nous sommes, on n’a pas hésité à nous décider. Arrivé sur les lieux, on est entré dans le bar, on a commencé par prendre quelques verres puis une fois dans l’ambiance, on a dansé au rythme de la musique. On a pu constater que des mecs nous dévoraient des yeux à l’autre bout de la salle. Pour les attirer sans le montrer on a intensifié le jeu avec des danses sexy.

Un moment de baise inoubliable

Dans le bar, notre appât n’a pas mis longtemps à mordre. En nous voyons moi et mes copines en plein délire, les gars se sont rapprochés et ont dansé avec nous. Mes copines ne se sentaient pas à l’aise car ils étaient assez collants alors que moi ça ne me dérangeait pas du tout. Un des gars m’a caressé les cuisses avec ses mains tout en me murmurant à l’oreille de sortir. J’étais tellement excitée que je n’ai pas refusé ses avances. On est sortie dehors et derrière le bar, il y avait une petite maison inhabitée dans laquelle on s’est rendu pour baiser. Il a défoncé mon vagin avec ses gros membres et c’était le pic de l’excitation. Quand il m’a pénétré le cul, j’ai ressenti un plaisir intense que je n’ai pas pu retenir mes gémissements.