Sexe amateur

Témoignage d'une rencontre libertine

Le corps à ses besoins que parfois la raison ne comprend pas. Pendant très longtemps, j’étais à la recherche d’un moyen de satisfaire pleinement mon corps et donc mes désirs et fantasmes sexuels. J’ai exploré toutes les solutions raisonnables (car on est bien d’accord qu’il y a des limites que l’on ne voudrait pas dépasser), j’ai poussé parfois les limites car pour tout dire je suis très ouverte d’esprit et prêt à de nouvelles expériences qui pourront me donner plus de plaisir. J’aime le sexe et j’aime faire l’amour. Et à chaque fois je prends mon pied à fond pour être pleinement satisfaite. Et un jour, en quête d’une nouvelle expérience pour satisfaire mes pulsions et mes envies sexuelles, je suis tombée sur un ami qui m’a parlé d’un club échangiste et de la possibilité de tester encore ses limites, de voir où on est prêt à aller pour se donner du plaisir.

Quand j'ai découvert cette pratique

L’échangisme, il est vrai que j’avais ma petite idée bien faite sur le sujet. Mais c’était loin d’être ce que j’allais découvrir lorsque pour la première fois accompagné de cet ami-partenaire, je suis rentrée dans ce club libertin. J’ai découvert des personnes libres et qui pouvaient exprimer ouvertement leurs penchants sexuels, sans tabou, sans être jugé comme des personnes malsaines et avides de sexe. L’échangisme, c’est bien plus que cela. Ce sont des personnes qui se respectent et qui partagent ce qu’ils ont de plus précieux et la raison de leur présence dans ces clubs : le sexe et le plaisir sans tabou. Ayant été briffée dans la journée par mon ami-partenaire sur les quelques règles de base, le choix était bien difficile car l’endroit était bien bourrer des hommes et de femme sympa. Il fallait donc repérer et choisir le partenaire ou le couple qui partagent plus ou moins les mêmes envies sexuelles que nous. Une fois que c’est fait, il était question de passer à l’acte.

Quand je suis passé à l'acte

Je me souviens encore du jour de cette rencontre libertine durant laquelle cet homme bien battit et sûr de lui m’as prise dans ces bras. Je me souviens encore de la manière dont il m’effleure le cœur avant de découvrir mon jardin secret par un baiser très sensuel et doux. Une fois que les préliminaire sont faites, je me souviens encore de ses va et vient entre mes reins, c’était parfois rythmée, et parfois irrégulier et le plus important avec une douceur si marquante, j’étais complètement a lui et lui le savait très bien et m en donnait encore plus. Je sentais mes entrailles tressaillir de bonheur et un plaisir intense envahissait tout mon être. J’étais satisfaite mais le plus important c’était le fait de me faire mettre devant mon partenaire. Je pouvais par moment lire dans ses yeux sa satisfaction de me voir satisfaite et gémir de plaisir. Lorsqu’il a fini de me satisfaire, c’était au tour de mon partenaire de m’aider à redescendre de mon piédestal en couvrant mon cœur de doux baiser. Cette rencontre libertine, j’en parle encore comme si c’était hier car il est restera pour moi, le jour où je me suis affranchie.

Faire une rencontre est une nouvelle étape de votre vie sexuelle. Le choix du ou de la partenaire est très important. Vous devez avoir plus ou moins les mêmes envies. Lorsque vous êtes en couple, vous devez également vous assurer que le partenaire partage les mêmes idées que vous.