Sexe amateur

Trouver un club libertin dans le 22

Un jour, on ressent toujours ce moment de nous évader un peu de notre petit monde. On a envie de vacance, de se distraire, etc. Même sur le niveau sexuel, on a envie d'essayer de prendre du plaisir avec d'autres partenaires. En effet, avec le temps, on se lasse de notre couple ou de la personne avec qui on est habituellement. Pour cette raison, on choisit une relation libertine, sans aucun engagement. Il s'agit juste de prendre du plaisir sans que l'un ou l'autre s'attache émotionnellement à la relation bâtie. Une fois que l'on ait terminé de se défouler un peu sur le côté physique, chacun reprend sa route pour revenir dans son monde routinier. Pour de nombreuses personnes, avoir une relation libertine reste son petit secret. Un moment court de changement et puis plus personne n'en parle. Cela reste souvent confidentiel mais certains couples le font ensemble sans aucune prise de tête. Cela dont le but d'améliorer leur relation, de changer d'environnement ou de juste essayer quelque chose de nouveau. C'est comme une sorte d'activité qu'ils peuvent effectuer à deux.

Le Bilitis

L'art d'être libertin a bien évolué depuis quelques années maintenant. Pour cette raison, plusieurs clubs offrent une grande opportunité aux personnes ayant ce même désir de se rencontrer librement. Ils organisent ainsi une rencontre bien réelle afin que ces dernières puissent se rencontrer et faire connaissance en vue d'une relation future mais bien sûre cela commence toujours par une sans prise de tête.

Dans le 22, tout particulièrement, Le Bilitis est l'un des clubs libertins les plus connus. Il se trouve sur la 19 rue de la Gare. Une surface de 700 mètre carrée vous sera à disposition et cela sur trois niveaux. Plusieurs activités vous seront disponibles. Un dancefloor avec cage et barre de danse y est disponible. Vous pouvez ainsi avoir droit à un striptease avec de jolies femmes. Quant à vos fréquentations, vous pourrez vous décontracter un peu sur les salons pour faire connaissance. Le Bilitis dispose également d'un bar de licence IV. Sur ce, pour vos rafraichir un peu la bouche, vous n'aurez qu'à choisir la boisson qu'il vous faudra. Aussi, un coin a été fait spécialement pour vos câlins. Il est composé d'un lit rond. Quant à vous qui avez besoin de vous dégourdir un peu avant les câlins, la balnéo avec jacuzzi et hammam pourrait vous donner une relaxation optimale. Ce club dispose de douches et de vestiaires personnels pour que vous puissiez y mettre vos affaires sans aucun souci. Si vous souhaitez manger, vous pouvez aller directement dans l'espace restauration et y commander vos plats. Quant à l'extérieur de la maison, il y a un parc arboré avec chalet coquin pour changer du quotidien. Avec Le Bilitis, vous aurez un parking privé et clos.

Vous, qui recherchez la discrétion totale, Le Bilitis est fait pour vous !